17 novembre, 2005

Third Attack !

(French & English) --> Troisième épisode... Retour aux sources ! Ce mix est le tout premier qui fut enregistré... Il date de 1999, durant les soirées mythiques du sud de la France, les Millenium Ex Mortis ! Evidemment, il est moins précis techniquement que les autres... mais je l'apprécie toujours des années après.
-----
Pour les prochains épisodes, je pense vous proposer des mixes plus récents voire exclusivement préparés pour NoizeCast, car vous êtes de plus en plus nombreux à écouter... Je ne vous cache pas que cela fait très plaisir. J'adore partager et faire plaisir, donc j'espère que vous prenez autant de plaisir à écouter ces mixes que moi, à les faire !
-----
N'hésitez pas à poster sur mon blog => http://noizecast.free.fr/noizecast/
-----
Ou à me contacter directement si vous avez des commentaires, des propositions, etc... => insext@free.fr
-----

-----
Third Episode... Back to the old days ! This mix is the first one I've ever recorded... From 1999, during legendary parties in south of France, the Millenium Ex Mortis ! Of course, this one is less "pro" than the others but I still love it after years.
-----
About forthcoming épisodes, I'll podcast more recent mixes and maybe mixes especially made for NoizeCast as you're more and more to listen... I like that. I like to share and make people happy with my mixes, so I hope you'll enjoy them as much as I enjoyed to make them !
-----
Feel free to post on my blog => http://noizecast.free.fr/noizecast/
-----
Or to mail me ifor comments, propositions, remixes, etc... => insext@free.fr
-----
To download / Pour télécharger NoizeCast#3
-----

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bah tu n'es qu'une rougne mutante from Gaihai ...

Rougne 8

28/11/05 10:43  
Blogger Ins-ext said...

We reach the 100 feeds per day ! Thanks u all ! I'm a happy goth !! (of course, it can be !) (-:

30/11/05 16:24  
Anonymous Anonyme said...

Et ben ! Si je m'attendais un jour à "devoir" entendre à nouveau un mix MxM !
Ca fait des souvenirs tout ça... Putaing cong, pour un peu, et ya la larme qui me vient...

Merci ;-)

4/9/06 22:54  
Blogger Ins-ext said...

eh bien, de surcroit, il se pourrait que d'autres surviennent vite... non seulement les MxM vont reprendre et pas que dans le sud mais d'autres mixes sont en finalisation (une fois que j'aurais fini ce que j'ai sur le feu)

ne pas hésiter à me mailer pour plus d'infos (; insext@free.fr

5/9/06 00:18  
Anonymous Anonyme said...

Check out this website http://tophhogascar.com/japanese-company-invents-car-that-runs-on-water it explains exactly how to build solar panels using do it yourself methods.

18/3/12 11:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home